BUKAVU: C'EST CE MERCREDI 30 OCTOBRE 2019 QUE LA SOCIÉTÉ DE TÉLÉCOMMUNICATION ORANGE A PROCÉDÉ A LA PREMIÈRE REMISE OFFICIELLE DES PRIX AUX HEUREUX LAURÉATS DU JEU CONCOURS ZONGA KELASI!!!

Au total, 30 abonnés ont été primés en Province du Sud Kivu.

BUKAVU: C'EST CE  MERCREDI 30 OCTOBRE 2019 QUE LA SOCIÉTÉ DE TÉLÉCOMMUNICATION ORANGE A PROCÉDÉ A LA PREMIÈRE REMISE OFFICIELLE DES PRIX AUX HEUREUX LAURÉATS DU JEU CONCOURS ZONGA KELASI!!!
À gauche le Directeur de Orange Bukavu, Christian CUBAKA félicitant les lauréats du Jeu concours ZONGA KELASI

Un montant de cent mille francs Congolais a été remis séance tenante à chaque lauréat à travers leurs comptes Orange Money. Seul un a reçu un téléphone Android. 

Lancé à l’occasion de la rentrée scolaire scolaire 2019-2020, le jeu concours Zonga KELASI permet à la société Orange de primer des nombreux abonnés sur toute l'étendue de la République Démocratique du Congo pour leur fidélité et la consommation de ses services (Appels, SMS, Internet, Orange Money etc...) Pour souscrire au concours, les intéressés doivent simplement envoyer "OK" par sms au 45000 et poursuivre les modalités de manière interactive. Sourire sur le visage, un des bénéficiaires du jeu concours s'est exprimé à chaud comme suit: "C’était comme une blague, je n’y croyais pas. Je suis très fier de mon réseau qui vient d’honorer sa parole. Que Dieu bénisse Orange RDC." Félicitant les lauréats de la circonstance, Monsieur Christian CUBAKA a martelé sur l’intérêt de ce jeu concours qui vient non seulement soutenir les parents pour la bonne scolarité de leurs enfants mais aussi récompenser les abonnés fidèles à Orange et demander aux autres de rejoindre la grande famille Orange. Liant l'acte à la parole, et dans l'optique de rapprocher ses abonnés de leur essentiel, Orange Bukavu vient de remettre des prix aux heureux lauréats tel que promis sous la plus grande satisfaction des nombreux invités venus de partout à travers la province du Sud Kivu. D'après Monsieur Léopold SALUMU, Responsable du Département Marketing, la promo ZONGA KELASI se poursuit jusqu’au 17 novembre prochain et il invite ainsi tout le monde à souscrire au concours et tenter sa chance car chance eloko pamba dit-on. 

Dav CHIKA