BUKAVU: LA SOCIÉTÉ DE MICROCRÉDITS CONGOLAIS, SMICO SA EN SIGLE VIENT DE LANCÉ UN NOUVEAU PRODUIT DÉNOMMÉ SMICO MOBILE EN FAVEUR DE SES NOMBREUX CLIENTS!!!

Ce produit numérique de SMICO permet à ses clients d'être ainsi informés à temps réel sur les mouvements de leurs comptes sans pour autant se rendre à l'agence.

BUKAVU: LA SOCIÉTÉ DE MICROCRÉDITS CONGOLAIS, SMICO SA EN SIGLE VIENT DE LANCÉ UN NOUVEAU PRODUIT DÉNOMMÉ SMICO MOBILE EN FAVEUR DE SES NOMBREUX CLIENTS!!!
De gauche à droite: Joyeux BAHIDIKA, Bienvenu LUBAGO, Sylvie MALIONA, Pacifique NDAGANO, Michel VERWILGHEN et Léon MBAFUMOYA

Les cérémonies du lancement officiel de SMICO MOBILE et SMICO WEB ont été organisées le vendredi 07 février 2020 à l'Hôtel Elizabeth sur Avenue Kalehe en commune d'Ibanda à Bukavu en présence non seulement des clients mais aussi et surtout des membres du Conseil d'Administration de ladite institution. D'après Michel VERWILGHEN Président du Conseil d'Administration, ces nouveaux produits classique mise à la disposition des clients au sein de SMICO viennent résoudre le problème de l'inaccessibilité aux comptes au moment voulu. Il suffit juste d'avoir un téléphone android et être client de SMICO pour ainsi être bénéficiaire des avantages de SMICO MOBILE et SMICO WEB tant attendu par ses nombreux clients afin ne pas perdre trop de temps dans des guichets. Sentiment de joie pour les clients présents à ce diner sous la coordination de Bienvenu LUBAGO, Chef d'Agence SMICO Bukavu. Pour les clients, ces deux nouveaux produits arrivent au moment opportun et pensent que le travail va s'améliorer d'avantage. Ils ont en outre, présenté leurs remerciements au Conseil d'Administration ainsi qu'à la Direction Générale du faite d'avoir toujours été plus proche d'eux. De son côté Pacifique NDAGANO, Directeur Général de SMICO, invite quant à lui les non abonnés à rejoindre la grande famille afin de bénéficier des avantages que regorgent SMICO MOBILE et SMICO WEB. Le Directeur Général a une fois de plus insisté sur le Crédit KIJANA INUKA, ce dernier s'adresse aux jeunes entrepreneurs qui sont indépendants, incubés ou débutants et qui acceptent de se faire évaluer ou accompagner par un incubateur agréé par SMICO comme c'est le cas avec l'incubateur ORHEOL à Bukavu. Parmi les avantages de ce crédit, il y a l'accès facile des jeunes entrepreneurs au crédit sans aucune garantie matérielle, échéance de remboursement allant jusqu'à 36 mois, taux d'intérêt attractif et pas de frais d'ouverture de dossier ni d'épargne obligatoire exigée. Notez que SMICO, est une société de microfinance qui travaille pour l'épanouissement de la jeunesse à travers différents comptes dont KIJANA INUKA grâce auquel les jeunes entrepreneurs peuvent accéder à un crédit qui peut leur permettre de lancer des activités génératrices des revenus pour ainsi devenir autonome. A cela s'ajoute aussi le compte Junior Plus, par lequel les parents peuvent épargner de l'argent pour un avenir radieux de leurs enfants. Pour clore ses assises, les cadeaux en signe de remerciements ont été remis séance tenante aux clients fidèles et ambassadeurs par la haute hiérarchie de la Société de Microcrédits Congolais, SMICO SA.