Parmi les femmes Congolaises qui se démarquent positivement dans l'entrepreneuriat, BAK EVENTS fait mention ce jour de Evodie NSIKU MARAMUKE!

C’est en regardant d’autres faire et en apprenant de ses erreurs que l’on parvient à se perfectionner car tout début n'est pas du tout facile.

Parmi les femmes Congolaises qui se démarquent positivement dans l'entrepreneuriat, BAK EVENTS fait mention ce jour de Evodie NSIKU MARAMUKE!

C’est en regardant d’autres faire et en apprenant de ses erreurs que l’on parvient à se perfectionner car tout début n'est pas du tout facile. J'avais commencer par coudre comme tant d'autres mais après mes études universitaires, je me suis décidée d'affiliée la couture à la création afin de faire valoir mon originalité, ma modeste contribution dans le monde de la mode nous confie t-elle. Depuis ses premiers pas, auprès des grands couturiers, Evodie travaille dans la plus pure tradition "Haute Couture" et s'adresse à ses nombreux clients qui recherchent l'élégance et l'exception. Elle croit au "made in DRC" qui s'exporte car le pays a longtemps été considéré comme un simple marché, réduit à des consommateurs alors qu'il a beaucoup à offrir départ ses nombreux créateurs. Ses projets d'avenir sont nombreux. Mais le plus important pour Evodie c'est de faire connaître l'industrie de la mode congolaise partout à-travers le monde entier mais aussi et surtout de promouvoir les jeunes talents dans l'industrie de la mode et amener à ce que le domaine de l'habillement soit aussi moteur du développement pour le Congo.  Avoir une école de formation en coupe et couture demeure pour elle une si grande priorité.  Les conseils de Evodie NSIKU: Pour Evodie, une bonne couturière c’est avant tout beaucoup de patience, de la créativité, mais surtout beaucoup d’amour pour le tissu. S’il y a bien un conseil qui est important à donner pour une couturière qui débute c’est de savoir se faire confiance, même si ce n’est pas facile au début. Il est normal de ne pas réussir du premier coup, de ne pas toujours atteindre le résultat escompté, mais il ne faut pas baisser les bras et être heureux de l’évolution. Avancer pas à pas et se faire plaisir sont les maitres mots d’une créatrice épanouie.  La politique de BAK EVENTS est la meilleure parcqu'elle vise à promouvoir les jeunes talents, produits locaux de la RDCongo. Merci beaucoup aux promoteurs de cette agence évènementielle pour cette politique qui vient désormais vendre positivement l'image des entrepreneurs congolais. BUKAVU avec KLASS mérite donc exactement son slogan: LE TAPIS ROUGE DES ENTREPRENEURS nous laisse savoir Evodie NSIKU.